Réseaux Sociaux

Euro : Pedri est déjà incroyable, Walid Acherchour s’incline

Ce lundi en fin d’après-midi, l’Espagne s’est qualifiée pour les quarts de finale de l’Euro 2020 en battant la Croatie (5-3 a.p). La performance de certains joueurs de la Roja impressionne.

Les fans espagnols peuvent se rassurer, leur équipe a du caractère. Alors que les champions du monde 2010 étaient menés 1 but à 0 après un but improbable contre son camp de Pedri, la Roja s’est très bien reprise. D’abord grâce à Pablo Sarabia, puis Cesar Azpilicueta et enfin Ferran Torres. Mais par la suite, les vice-champions du monde ont réussi à accrocher les prolongations en égalisant au bout du temps additionnel. Finalement, l’Espagne a pu compter sur deux buts magnifiques d’Alvaro Morata et de Mikel Oyarzabal pour décrocher sa qualification. Mais s’il y a bien un joueur qui est sorti du lot pendant la rencontre, c’est Pedri. Malgré son csc, le joueur du Barça a fait fort, menant la dragée haute à des stars comme Luka Modric ou encore Matteo Kovacic. Ce n’est pas Walid Acherchour qui dira le contraire.

“Il survole la 2ème période face à Modric, Kovacic où Brozovic en s’imposant déjà comme un leader de l’Espagne”

Sur son compte Twitter, le consultant n’a pas tari d’éloges sur le jeune Pedri. “Pedri nous sort une performance incroyable pour son premier huitième de finale d’Euro à 18 ans. Il survole la 2ème période face à Modric, Kovacic où Brozovic en s’imposant déjà comme un leader de l’Espagne qui vient de faire son meilleur résultat depuis 2012. C’est subjuguant”, a notamment indiqué Walid Acherchour, totalement sous le charme du Catalan.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page