Réseaux Sociaux

Euro : Pedri est déjà un monstre, c’est bluffant

Ce mardi soir, l’Espagne a été éliminée de l’Euro 2020 par l’Italie aux portes de la finale. La Roja pourra tout de même être fière de son parcours.

Les fans de l’Espagne peuvent se montrer fiers de leur équipe. En début de compétition, peu nombreux étaient ceux qui voyaient les champions du monde 2010 aller aussi loin que les demi-finales. Contre l’Italie, les Espagnols auront été longtemps supérieurs malgré un manque criant d’efficacité. La défaite aux tirs au but rajoutera sans doute encore plus de frustration aux hommes de Luis Enrique. Un Luis Enrique qui sera néanmoins fier de la prestation d’un certain Pedri, encore une fois éblouissant contre les Transalpins. Ce n’est pas Walid Acherchour qui dira le contraire.

“A seulement 18 ans pour sa première demi d’Euro, les mots me manquent”

Sur son compte Twitter, le consultant n’a en effet pas tari d’éloges sur le joueur du FC Barcelone. “C’est le 65ème match de Pedri ce soir, il va enchaîner sa 3ème prolongations de suite avec l’Espagne en proposant ce match avec 100% de passes réussis. A seulement 18 ans pour sa première demi d’Euro, les mots me manquent. On assiste à la création d’un monstre sous nos yeux”, a notamment indiqué Walid Acherchour, on ne peut plus heureux de voir évoluer Pedri à ce niveau. En espérant que l’Espagnol confirme tout son talent dès les prochains mois avec le Barça de Ronald Koeman.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page