Réseaux Sociaux

Euro : Raymond Domenech dérape sur Lewandowski, ça ne passe pas

Déçu de l’élimination de la Pologne, dernière du groupe E derrière la Suède, l’Espagne et la Slovaquie, Raymond Domenech regrette que Robert Lewandowski ne participe pas à la phase éliminatoire. Mais le consultant a exprimé son opinion avec une étonnante maladresse.

Cristiano Ronaldo, Romelu Lukaku, Karim Benzema… Les meilleurs attaquants européens seront presque tous au rendez-vous des huitièmes de finale de l’Euro. Presque tous, parce qu’un certain Robert Lewandowski manquera à l’appel. L’attaquant du Bayern Munich, sur la lancée de son énorme saison en club, a terminé la phase de groupes avec trois buts en trois matchs. Mais ses réalisations n’ont pas suffi pour empêcher la Pologne de terminer à la dernière place du groupe E avec un petit point, derrière la Suède, l’Espagne et la Slovaquie. Une déception pour l’avant-centre et ses admirateurs dont fait partie Raymond Domenech.

« Pas né dans le bon pays »

Seulement voilà, le consultant de la chaîne L’Equipe a exprimé son opinion avec maladresse. « Quelle tristesse que ce premier tour de l’Euro. Robert Lewandowski s’en va encore une fois trop tôt, a regretté l’ancien sélectionneur de l’équipe de France sur Twitter. Un géant qui n’est pas né dans le bon pays pour porter tout son talent vers les sommets. » Robert Lewandowski ne serait donc pas né au bon endroit… La Pologne n’appréciera pas ce commentaire irrespectueux. Pas plus que les internautes français qui ont immédiatement critiqué la publication de Raymond Domenech.

toto

4 commentaires

  1. Mais quel bon à rien celui là . déjà comme joueur , ensuite comme entraineur .. comme chroniqueur comme consultant .; le type ne sert à rien , il ne fera jamais rien de bon de sa vie sportive .. mais arrêtez de lui donner un micro tout le monde se fout de ce que pense ce clown.. et quelques autres aussi sur les chaines de télé et de radio d ‘ailleurs ..

  2. Et alors, il y a rien d’infamant a dire que Shevchenko, Giggs, Nedved, … ne sont pas nés dans le bon pays pour aller loin dans une compétition internationale…

    1. Et pourquoi fallait il placer les pays comme bon ou mauvais et selon quels critères ? Pourquoi la France doit figurer dans les bon pays ? Est faire honneur au joueur concerné que de considérer son pays pas bon pour lui ?!!

  3. Domenech et ça femme son des bons à rien dans le football à part pour prendre du fric sur la chaîne 21!!!! et bonne soirée pour ce qui connaissent le football

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page