Réseaux Sociaux

Euro : Une organisation déplorable, il dénonce une belle farce

Depuis quelques jours, l’Euro 2020 bat son plein. Les huitièmes de finale sont actuellement en cours et le Pays de Galles a notamment été balayé par le Danemark.

Demi-finaliste en 2016, le Pays de Galles n’a cette fois pas pu aller plus loin que les huitièmes de finale de l’Euro. Les coéquipiers de Gareth Bale n’auront pas fait le poids face à une très séduisante équipe du Danemark. Résultat, quatre buts à zéro et des valises bien pleines. Au-delà du terrain, certains choix de l’UEFA agacent de plus en plus, notamment au sujet de l’organisation de l’Euro 2020. Certains pays se voient en effet avantagés par rapport à d’autres, pouvant soit jouer à domicile ou soit bénéficier de jauges de fans plus importantes. Le joueur Gallois Chris Gunter a d’ailleurs donné son point de vue sur le sujet. Et c’est cinglant !

“Vous les fans et nous méritions mieux que ce tournoi qui a été une vaste blague”

Sur Instagram, il n’a pas fait dans la langue de bois : “Chaque pays avait des supporters partout où ils jouaient, sauf nous, même si 350 de nos fans ont cassé leur quarantaine et leur compte en banque pour nous supporter. Vous les fans et nous méritions mieux que ce tournoi qui a été une vaste blague”. Voilà qui est clair et qui devrait encore faire parler d’ici à la fin du tournoi, marqué par la pandémie mondiale.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page