Réseaux Sociaux

FCGB : Ben Arfa déjà king de Bordeaux, un chiffre le prouve

Les Girondins de Bordeaux se déplacent ce dimanche sur la pelouse de Lille. Les hommes de Jean-Louis Gasset devront serrer les dents.

Les fans de Bordeaux n’ont que peu de motifs de satisfaction depuis quelques mois maintenant. Exception à la règle : Hatem Ben Arfa. Malgré une irrégularité qui le caractérise, l’international français a changé le dynamisme des Girondins dans leurs attaques. Face à Lille ce dimanche, le club bordelais aura bien besoin du talent de l’ancien joueur du Paris Saint-Germain. Arrivé libre il y a quelques semaines en Gironde, HBA est déjà très aimé des fans. Preuve apportée par le compte fan du joueur sur Twitter et relayée par le journaliste François David.

“274 maillots d’Hatem Ben Arfa ont été vendus par le club sur 439 maillots au total”

Selon ce compte, “depuis son arrivée en octobre, 274 maillots d’Hatem Ben Arfa ont été vendus par le club sur 439 maillots au total. Soit plus de 62% des ventes de maillots du club”. Une petite victoire pour les joueur de 33 ans, qui peu de monde voyait revenir à un niveau honorable, lui qui n’a que très peu joué à Valladolid la saison passée en Liga. Reste à savoir si Hatem Ben Arfa arrivera à se montrer consistant pendant le reste de la saison. Les Girondins de Bordeaux en auront bien besoin, eux qui peinent à se maintenir dans la première partie de tableau en Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page