Réseaux Sociaux

FCGB : Ben Arfa régale encore, vive le football champagne

Ce dimanche, les Girondins de Bordeaux ont pris le meilleur (1-0) sur le Stade Brestois (1-0). Hatem Ben Arfa aura été l’unique buteur de cette rencontre.

Malgré un début de saison plus que chaotique, les Girondins de Bordeaux remontent peu à peu la pente. Séduisants au Parc des Princes face au PSG (2-2) il y a une semaine, les hommes de Jean-Louis Gasset ont surfé sur la vague pour prendre le meilleur sur le Stade Brestois ce dimanche après-midi. La lumière est venue, comme bien souvent, d’Hatem Ben Arfa. L’international français fait le bonheur de certains observateurs, qui se félicitent de voir l’ancien Marseillais évoluer de nouveau à un niveau correct. Ce n’est pas Walid Acherchour qui dira le contraire.

“Il nous rappelle que le foot reste un plaisir et un loisir”

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pas tari d’éloges sur HBA. “Ben Arfa n’est pas comme les autres, il ne fait rien comme les autres et c’est pour ça qu’on l’aime en ayant cette indulgence. Frustrant, souvent incompréhensible mais il nous rappelle que le foot reste un plaisir et un loisir. Ce qui nous pousse à regarder Bordeaux que pour lui”, a notamment indiqué Walid Acherchour, qui se régale toujours autant en voyant un artiste comme Hatem Ben Arfa sur un terrain de football. Il ne reste plus qu’à espérer que le prodige tricolore se montre régulier dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page