Réseaux Sociaux

FCGB : Bordeaux attaqué par des vautours, Romain Molina balance

Les Girondins de Bordeaux sont toujours dans l’incertitude. Le club ne sait en effet pas quels seront les prochains repreneurs après le retrait de King Street.

Les fans de Bordeaux ont de quoi se montrer un peu perdus et inquiets par la situation actuelle de leur club. En effet, depuis l’annonce du retrait de King Street, pas mal de rumeurs circulent autour de certains repreneurs. Pour le moment, rien de bien concret même si la donne pourrait changer dans les prochains jours. Certaines rumeurs indiquent que Gérard Lopez serait intéressé, tout comme Didier Quillot. De quoi faire rire jaune certains observateurs. C’est notamment le cas de Romain Molina.

“Lopez s’est fait botter les fesses par un fond vautour qu’il a ramené à Lille”

Sur Twitter, le consultant a tenu à être clair sur le sujet. “Gérard Lopez n’a même pas donné l’origine des fonds à Mouscron, son club tombé en D2, et s’en est sorti miraculeusement en appel car le juge a estimé que ce n’était visiblement pas bien grave Le foot belge est magique : GACP (Varela/DaGrosa) essaye de reprendre un club là-bas… Ce même Lopez qui est sous le coup d’une enquête au Luxembourg, on attend la suite. Lopez s’est fait botter les fesses par un fond vautour qu’il a ramené à Lille, et continue d’enfumer les gens avec de la com alors que ça va créer encore plus de dettes. Bordeaux est attaqué par une meute de vautours. C’est terrible à dire, mais c’est la vérité N’oublions pas Quillot dont le projet est vanté par certains à RMC, ce qui s’explique facilement : quand il était à la LFP, c’était l’une des meilleurs sources de la rédac. Beautiful Game”, a notamment indiqué Romain Molina, qui devrait donner quelques sueurs froides aux fans bordelais.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page