Réseaux Sociaux

FCGB : Bordeaux brûle dans l’indifférence, Manu Lonjon est triste

Les Girondins de Bordeaux s’enlisent dans la crise depuis plusieurs semaines maintenant. Face à Montpellier, les hommes de Jean-Louis Gasset ont coulé.

Les supporters des Girondins de Bordeaux doivent prendre leur mal en patience en ce début de saison. La crise interne qui secoue le club se traduit sur les terrains de Ligue 1 semaine après semaine. Malgré l’arrivée récente d’Hatem Ben Arfa, qui avait redonné un brin d’espoir au club, les résultats ne suivent pas. Après dix journées de Ligue 1, les hommes de Jean-Louis Gasset sont douzièmes du classement, enlisés dans le ventre mou. Pour certains observateurs, les Girondins se meurent à petit feu dans une indifférence glaçante. Manu Lonjon ne dira pas le contraire…

“Un propriétaire absent qui s’en moque, un président unanimement impopulaire, une politique sportive illisible”

Sur son compte Twitter, le consultant n’a pu que constater les dégâts. “Pas d’affinités particulières pour les Girondins de Bordeaux sinon du respect pour ce club historique. Il brûle. Depuis des mois. Dans la quasi- indifférence. Un propriétaire absent qui s’en moque, un président unanimement impopulaire, une politique sportive illisible. Courage”, a notamment indiqué Manu Lonjon, qui espère que le club bordelais pourra remonter la pente dans les prochaines semaines. La trêve internationale pourrait notamment faire du bien dans les têtes des joueurs. Lors de la prochaine journée en Ligue 1, les Girondins de Bordeaux se déplaceront sur la pelouse du Stade Rennais.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page