Réseaux Sociaux

FCGB : Bordeaux coule, Manu Lonjon pose les questions qui fâchent

Les Girondins de Bordeaux vivent des moments bien troubles depuis quelques semaines et l’annonce du retrait de King Street. Aucun repreneur sérieux n’a pour le moment pointé le bout de son nez.

Les fans des Girondins de Bordeaux ont des raisons d’être inquiets pour le futur de leur club. Alors que les joueurs ont obtenu leur maintien en Ligue 1 sur le terrain, voilà que King Street a décidé de laisser tomber. Une décision qui met tout le club dans une situation peu confortable. Aucun repreneur jugé sérieux ou crédible n’a pour le moment fait d’offres. Raison pour laquelle les Girondins de Bordeaux ont annoncé ce vendredi n’avoir pas d’autre choix que d’envisager l’éventualité d’une procédure de redressement judiciaire. De quoi donner des nausées à certains observateurs, comme Manu Lonjon.

“Bordeaux coule Il faudrait quand même se poser les questions qui fâchent”

Sur son compte Twitter, le consultant n’a pas manqué de faire passer son coup de gueule. “Silence… Bordeaux coule Il faudrait quand même se poser les questions qui fâchent. Qui parle aujourd’hui au nom du club en jugeant si oui ou non, les financements sont viables ? A qui profiterait un RJ ? On ne parle pas d’un petit arrangement entre amis mais des Girondins !!”, a notamment pesté Manu Lonjon, qui espère qu’une solution sera vite trouvée pour un des clubs les plus historiques du football français. Les prochains jours seront donc décisifs pour l’avenir de Bordeaux.

toto

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page