FCGB : Bordeaux s’active au mercato, Manu Lonjon lâche une info à 6 ME
La saison dernière, plusieurs joueurs ont totalement explosé en Ligue 1. Ce fût par exemple le cas de Teji Savanier, qui a rejoint Montpellier contre environ 10 ME.
Joueur au profil différent mais également dans le secteur offensif, Rémi Oudin a été une belle révélation de la Ligue 1 du côté de Reims. Avec 10 buts et 4 passes décisives, ce milieu droit dont la principale force est de renter sur son pied gauche afin d’apporter le danger a éveillé la curiosité de nombreux clubs. Il y a un mois, Foot Mercato indiquait que Bordeaux, Marseille, Lyon, Lille ou encore la Lazio suivaient Rémi Oudin.
Bordeaux offre 6 ME pour Rémi Oudin
Il semblerait que ce soient les Girondins de Bordeaux qui sont les premiers à être passés à l’offensive. En effet, selon les informations de Manu Lonjon, une première offre ferme a été transmise par le club au scapulaire. « Bordeaux vient de proposer 6M ( + 1 joueur) pour Rémi Oudin ( Reims) » a simplement indiqué le journaliste de Yahoo Sport, sans préciser quel était le joueur bordelais inclus dans la transaction, et si la tendance était à une réponse favorable des dirigeants champenois. Cela démontre en tout cas que malgré des moyens limités, Bordeaux est ambitieux sur ce mercato estival.