Réseaux Sociaux

FCGB : Gasset et Roche in, Sousa out… Vive la révolution

Les Girondins de Bordeaux connaissent un été très agité. Paulo Sousa va quitter ses fonctions d’entraîneurs et sera remplacé par Jean-Louis Gasset, qui connait bien la maison.

Les fans de Bordeaux ont pesté une bonne partie de la saison contre les choix de leur direction, coupable de mauvais choix sportifs et structurels selon eux. Leur souhait : revoir des investissements et des comportements à la hauteur du club. Le propriétaire, King Street, a décidé de frapper fort puisque Paulo Sousa sera prochainement remplacé par Jean-Louis Gasset au poste d’entraîneur. Aussi, Alain Roche va débarquer en tant que directeur sportif. Deux retours au club qui font plaisir à certains observateurs, dont Florian Gazan.

“Bonne idée de se replonger dans les racines historiques”

Sur son compte Twitter, le consultant a souligné les arrivées des deux hommes, qui ont connu le succès dans leur passé avec les Girondins. “Pour se relancer les Girondins font appel à deux grands crus classés champions avec le club: Jean-Louis Gasset millésime 2009 et Alain Roche millésime 1987. Bonne idée de se replonger dans les racines historiques pour redonner des couleurs au scapulaire”, a notamment indiqué Florian Gazan, qui a déjà hâte de voir ce que ces retouches vont apporter au club. A noter que certains joueurs de Saint-Etienne, comme Yann M’Vila, très attachés à Jean-Louis Gasset, auraient fait part de leur désir de signer à Bordeaux selon les informations de 20 Minutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page