Réseaux Sociaux

FCGB : Gérard Lopez arrive, un Girondin veut fuir au plus vite

Auteur d’une saison décevante avec Bordeaux, Toma Basic a pourtant la cote sur le marché des transferts. Le milieu de terrain croate devrait en profiter pour rejoindre un club plus ambitieux à l’étranger, et ce malgré l’arrivée imminente du nouveau propriétaire Gérard Lopez.

Présent pour la reprise des Girondins mardi, Toma Basic ne souhaite pas s’attarder au Haillan. Le milieu de terrain espère quitter Bordeaux dans les prochains jours, lui qui fait l’objet de sérieuses discussions avec le Benfica Lisbonne, Naples et surtout la Lazio Rome. Le club de la capitale italienne aurait effectivement pris l’avantage sur ce dossier et serait prêt à miser 8,5 millions d’euros pour son transfert. De quoi ravir l’international croate qui, selon le journaliste de 20 Minutes Clément Carpentier, ne réfléchit même pas à l’idée de rester malgré le changement de propriétaire à venir.

« Peu importe le projet de Gérard Lopez… »

« Si le joueur sollicité par des club italiens, anglais, allemands ou portugais donne aujourd’hui sa préférence à la Serie A, il n’a “absolument aucun accord avec aucun club”, précise son entourage. Le joueur n’a d’ailleurs pas encore choisi son futur club. Il devrait le faire sous 15 jours car peu importe le projet de Gérard Lopez, à ce stade, il souhaite quitter les Girondins cet été, a indiqué le journaliste sur Twitter. Le club, lui, n’a reçu aucune offre pour l’instant. » De toute façon, on imagine que le futur patron de Bordeaux encaissera volontiers le chèque de son transfert.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page