Réseaux Sociaux

FCNA : Kombouaré et Nantes, c’est bluffant

Le FC Nantes a pris le meilleur sur Clermont (2-1) ce samedi après-midi en Ligue 1. Les hommes d’Antoine Kombouaré réalisent de belles choses en championnat.

Alors que le FC Nantes est passé proche de la relégation la saison passée, le club canari a bien relevé la tête ces derniers mois. Très critiqué lors de son arrivée dans la Loire-Atlantique, Antoine Kombouaré est en train de faire taire les mauvaises langues à son égard. Après 11 journées de Ligue 1, le FC Nantes est 5ème au classement. Sa victoire contre Clermont ce samedi n’était pourtant pas jouée d’avance. Mais les Canaris se sont faits violence pour aller arracher les trois points. Le coach nantais n’y aura pas été pour rien, poussant ses joueurs dans leurs limites.

Les internautes bluffés par Kombouaré au FC Nantes

Sur les réseaux sociaux, et malgré leur conflit avec la direction du club, les fans du FCNA n’ont pas manqué de féliciter Antoine Kombouaré pour avoir changé le visage de leur équipe :

  • « Je trouve que depuis qu’il est arrivé, Kombouaré fait du bon travail ! Avec un effectif pas top top »
  • « Beaucoup de monde ont critiqué Antoine Kombouaré mais cette année il fait de très belle chose au FC Nantes »
  • « Kombouare est le meilleur coach de ligue 1 au 21 ème siecle »
  • « Par contre il a ete taille, moque, mais Kombouare fait un enorme taf dans un club etrange…bravo a lui »
  • « Terminé ! Trois mots pour qualifier la prestation nantaise : solidité, efficacité et caractère. 5e, pas de quoi s’enflammer. Mais le travail de Kombouare est toujours aussi remarquable »
  • « Kombouare on lui en a tous mis plein la tête mais il faut admettre que le jeu proposé cette saison par Nantes est séduisant »
  • « Vraiment ! J’avais pas beaucoup confiance en lui pourtant, il m’a bien prouver que j’avais tord. Merci monsieur Kombouaré »

Reste maintenant à savoir si le FC Nantes continuera ou non sur cette bonne dynamique, quitte à revoir ses objectifs à la hausse en Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page