FFF : Le Graët auteur d’agressions sexuelles, Romain Molina accuse
Alors que l’histoire entre Pierre Ménès et Marie Portolano fait couler beaucoup d’encre depuis dimanche, c’est désormais au tour de Noël Le Graët de se retrouver dans une sombre affaire…
Il y a quelques jours, Romain Molina avait promis de sortir du lourd autour du président de la Fédération Française Football. Et il n’a pas menti ! Car au moment où la parole se libère autour du harcèlement sexuel au sein du grand monde du football français, grâce au documentaire de Marie Portolano diffusé sur Canal+ le week-end dernier, le journaliste avoue que Noël Le Graët a fait du harcèlement sexuel sur certaines de ses salariées à la FFF.
Le Graët « serait dans l’obligation de démissionner dans l’heure »
« Il faut savoir que le président de la FFF fait des propositions d’aventures sexuelles à des employées, à des dirigeantes du foot français, et ce de manière répétée. On peut parler de harcèlement ! Les femmes victimes disent que Le Graët est trop puissant. Il faut savoir que les hommes politiques ont déjà sauvé les fesses de Le Graët. Mais je le répète, si les journalistes concernées sortent leur dossier sur Le Graët, il serait dans l’obligation de démissionner dans l’heure… J’aimerais juste que les journalistes fassent leur boulot. J’en ai marre que la FFF soit protégée… Mais le premier problème, c’est le politique. Pourquoi il sauve toujours les patrons du foot ? Car le foot est un pouvoir incroyable. Mais aujourd’hui, il est temps de dire stop ! », a balancé, sur Youtube, Romain Molina, qui fait également d’autres révélations sur des dirigeants ou des entraîneurs de L1…