Réseaux Sociaux

Foot : Déchiré, Jean-Michel Aulas rend un vibrant hommage à Gérard Houllier

Ce lundi matin, le monde du football a été endeuillé par la disparition brutale de Gérard Houllier. L’ancien coach de Liverpool avait 73 ans.

De Liverpool au PSG en passant par l’OL, Gérard Houllier aura marqué l’histoire du football. Ses talents d’expertise auront été aussi beaucoup plébiscités lorsque le technicien apparaissait sur les plateaux de télévision. Ces dernières années, Gérard Houllier travaillait à Lyon en tant que conseiller extérieur. Avec Jean-Michel Aulas, ils avaient notamment tissé un lien fort. Un lien qu’a voulu rappeler le président rhodanien sur ses réseaux sociaux.

“On avait plein de projets ensemble pour l’avenir”

Sur Twitter, JMA a en effet indiqué : “Gérard, tu étais notre ami, tu avais tous les talents et une immense bienveillance. Tu as fait grandir l’OL, toutes ses équipes, jeunes, féminines, masculines. Ta disparition laisse un grand vide, mais tu seras toujours à nos côtés. L’OL te doit tant, tu nous manques tellement”. Via un audio envoyé par l’OL, Jean-Michel Aulas a aussi rajouté : “On avait plein de projets ensemble pour l’avenir, pour l’OL mais aussi pour l’amitié. C’est dur de réagir à chaud dans ce moment aussi dur, mais je voudrai être aussi digne qu’il l’a été tout au long de sa vie pour aider les autres et pour être d’une compétence de tous instants et de toutes les situations, ce qui est assez rare dans le football“.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page