Foot étranger : Unai Emery coule Arsenal, il lui demande de partir
Arsenal a concédé un triste match nul (2-2) face à Southampton ce samedi à domicile. Les Gunners sont englués dans le ventre mou de la Premier League.
Les fans d’Arsenal commencent à s’agacer de plus en plus. La situation de leur club est inquiétante. Les joueurs d’Unai Emery sont allés chercher un match nul étriqué au bout du temps additionnel face à Southampton, un adversaire pourtant très mal classé. Les Gunners sont distancés du podium. Les méthodes de l’ancien entraîneur du PSG posent question, lui qui n’arrive pas à faire gagner son équipe sur la durée malgré un effectif de très grande qualité.
“Arsenal doit passer à autre chose”
Sur son compte Twitter, Walid Acherchour a demandé le départ du Basque. “Emery, faut arrêter l’hémorragie, stop. Un contenu encore infâme. 49 jours sans gagner en Premier League, à (près de) 10 points de la 4ème place après 13 journées. L’an dernier c’était à l’exterieur, cette année c’est même à domicile. Arsenal doit passer à autre chose et vite”, a notamment posté le journaliste, qui s’inquiète de la capacité d’Unai Emery à faire gagner une équipe de très haut niveau. Les prochaines semaines risquent en tout cas d’être tendues dans le nord de Londres.