Réseaux Sociaux

Foot : Haaland vs Mbappé, Nathalie Iannetta prévient les fans

Le monde du football a de la chance de compter de nombreux cracks. Parmi eux, on retrouve Erling Haaland et Kylian Mbappé.

Cristiano Ronaldo et Leo Messi étant en fin de carrière, les observateurs se demandent bien quels joueurs seront capables de prendre le relai. Il faut dire que les deux joueurs ont mis la barre très haut depuis plus d’une décennie. Erling Haaland et Kylian Mbappé apparaissent en ce moment comme les héritiers légitimes du trône de meilleur joueur du monde. Mais certains fans regretteraient que seuls ces deux cracks trustent tous les prix dans les prochaines années, comme l’ont fait Messi et Ronaldo. A ce sujet, Nathalie Iannetta a un avis bien clair.

“Les talents n’ont pas besoin de se comparer”

Sur son compte Twitter, la journaliste a en effet donné son point de vue sur le sujet. “À nous de ne pas laisser s’installer ce parallèle absurde par simple paresse intellectuelle. Ils sont différents. Les talents n’ont pas besoin de se comparer. Il suffit de les additionner au lieu de les opposer. Et de les admirer”, a notamment indiqué Nathalie Iannetta, qui veut simplement profiter du talent des deux joueurs sans les opposer tout le temps. Haaland et Mbappé ont récemment fait le show en Ligue des champions face à respectivement le FC Séville et le FC Barcelone. Les fans de football ne bouderont en tout cas pas leur plaisir…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page