Réseaux Sociaux

Foot : La Bundesliga a montré l’exemple, Herve Penot est aux anges

Le football a repris ses droits ce week-end en Allemagne. Malgré certaines restrictions inhabituelles, la Bundesliga aura suscité pas mal d’intérêt.

Ce week-end, les projecteurs étaient braqués sur l’Allemagne. La Bundesliga reprenait après de nombreuses semaines d’absence du fait de la crise sanitaire actuelle. Le huis-clos était notamment de rigueur, comme la distanciation sociale sur les bancs de touche. Lors des buts, les joueurs ne pouvaient pas se faire d’accolades. Si certains observateurs n’ont pas apprécié l’expérience, ce n’est pas le cas d’Herve Penot, qui a tenu à féliciter l’Allemagne.

“Si ça doit s’arrêter, au moins, la ligue allemande aura essayé”

Sur son compte Twitter, le journaliste s’est montré très satisfait. “Top d’avoir revu du foot. Pour ceux qui trouvent que ce n’est pas du foot, pensez-vous que nous vivons une période normale quand on doit sortir masqué et rester éloigné de ses proches ? Chacun doit s’adapter. La – mauvaise solution à défaut d’être la meilleure. Bravo l’Allemagne. Et si ça doit s’arrêter, au moins, la ligue allemande aura essayé. Le foot est l’une des rares confréries en France qui a vu certains de ses membres vouloir arrêter à tout prix. Sans espérer reprendre. J’imagine que les restaurateurs n’ont pas le même avis… Réponse pour ceux qui parlent absence public. Pas impossible d’aimer jouer au foot pour le foot. Et ceux qui disaient VAR scandaleux, car foot à 2 vitesses doivent être heureux. Voilà 1 retour à la base pour eux”, a notamment indiqué Herve Penot, qui trouve donc les Allemands courageux d’avoir repris malgré les critiques potentielles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page