Réseaux Sociaux

Foot : Le Portugal meilleur sans Cristiano Ronaldo, c’est la triste vérité

En tribunes pour assister à la belle victoire du Portugal contre la Croatie en Ligue des Nations samedi (4-1), Cristiano Ronaldo n’a pas vraiment manqué dans l’équipe de Fernando Santos.

Victime d’une infection à un orteil du pied droit, qui l’a obligé à prendre un traitement antibiotique, Cristiano Ronaldo était forfait pour la rentrée du Portugal ce week-end. Malgré tout, et alors qu’il a repris l’entraînement et qu’il pourrait être remis sur pied pour le match de mardi en Suède, CR7 a quand même assisté à la victoire de son équipe contre la Croatie depuis le Stade du Dragon. Une démonstration 4-1 signée Cancelo, Jota, Joao Felix et André Silva. En tête du Groupe 3 de la Ligue des Nations devant la France, la Seleção a donc brillé sans sa star.

« Le Portugal joue désormais mieux sans Cristiano Ronaldo »

Ce qui est tout sauf anodin, selon Kévin Diaz. « Bon, le Portugal joue désormais mieux sans Cristiano Ronaldo. Je sais, ça fait mal ! », a lancé le consultant de RMC sur Twitter. Même son de cloche chez Nicolas Vilas : « Il était pas mal ce Portugal face à la Croatie. Entreprenant, créatif. Pas de CR7 (blessé), l’occasion de voir (encore) de nouvelles têtes. Au-delà de son pragmatisme et de ses titres, Santos aura lancé beaucoup de joueurs avec la Seleção ». Si la star de 35 ans ne fait donc plus vraiment l’unanimité dans son pays, comme à la Juve, CR7 s’est quand même fait remarquer samedi soir. Car pendant ce Portugal-Croatie, Cristiano Ronaldo s’est fait rappeler à l’ordre par non-port du masque…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page