PresseRéseaux Sociaux

Foot : Messi n’est rien sans le Barça, Vikash Dhorasoo perd patience

L’Argentine ne disputera pas la finale de la Copa America. Les coéquipiers de Lionel Messi se sont logiquement inclinés (0-2) face au Brésil. Nouveau coup dur pour la Pulga.

Le football est parfois un sport bien cruel et Lionel Messi ne dira pas le contraire, lui qui bute avec la sélection argentine. L’histoire aurait pu être toute autre dans le passé, avec ces finales de Copa America et de Coupe du monde perdues sur le fil. Mais dans la nuit de mardi à mercredi, il n’y a pas eu photo entre le Brésil et l’Argentine, même si les coéquipiers du quintuple Ballon d’Or aurait pu bénéficier d’un penalty. Toujours est-il que cette année n’est encore pas la bonne pour Lionel Messi, âgé de 32 ans.

Messi n’a pas d’excuses balance Vikash Dhorasoo

Lors d’une chronique pour Yahoo Sport, le consultant n’a pas mâché ses mots. Selon lui, Messi ne peut plus se cacher. “Je me suis dit que Messi allait emmener l’Argentine et enfin aller gagner un premier trophée avec son équipe nationale comme tant d’autres l’ont fait, notamment Maradona. Il a dit à la fin du match qu’il continuerait. On espère le voir dans deux ans car il a déjà 32 ans. Messi joue avec l’Argentine et ne joue pas avec une équipe moyenne. Il joue avec un grand pays du football et il a des grands joueurs autour de lui. Malgré tout son talent, il n’a pas réussi à emmener l’Argentine jusqu’à la victoire. Je me pose toujours la question de savoir ce que Messi est capable de faire sans le FC Barcelone”, a déclaré Vikash Dhorasoo, qui ne croit pas beaucoup aux chances de Messi pour le prochain Ballon d’Or.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page