Réseaux Sociaux

Foot : Miss Normandie plutôt que Miss Provence, Clément Turpin accusé

Chaque année, l’élection de Miss France fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux. Et samedi soir, le petit monde du football français n’a pas manqué à la tradition.

La nomination de la nouvelle Miss France est toujours sujette à débat. Et comme chaque année, la plus belle fille des 29 Miss régionales en lice, selon l’avis des internautes, n’a pas gagné. Puisqu’au final, c’est Amandine Petit, la Miss Normandie, qui a été élue Miss France 2021. Étudiante en Master 2 Management des établissements et structures gérontologiques, la jeune femme de 23 ans a récupéré l’écharpe au Puy-du-Fou, pour prendre la succession de Clémence Botino.

Clément Turpin a mis un rouge à Miss Provence ?

Sauf que sur Twitter, ce choix n’a pas fait l’unanimité, même si les votes de l’élection sont partagés à 50/50 entre le jury, présidé cette année par Iris Mittenaere, et les téléspectateurs. Selon les twittos, ce centenaire du concours de beauté aurait dû être remporté par Miss Provence. Mais malgré l’amour du public, April Benayoum n’a fini que première dauphine, derrière Miss Normandie. Autant dire que ce choix a fait parler beaucoup de monde sur les réseaux sociaux. Et alors que Clément Turpin est actuellement en conflit avec l’Olympique de Marseille, et notamment avec André Villas-Boas, certains suiveurs du club phocéen n’ont pas hésité à accuser l’arbitre français dans ce choix final. Un peu d’humour qui ne fait pas de mal en cette période de crise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page