Réseaux Sociaux

Foot : Romain Molina balance du très lourd, ça fait le buzz

Lundi soir, dans un Space sur Twitter qui a fait un énorme buzz, Romain Molina s’en est pris à beaucoup de personnalités du football français.

Romain Molina n’a jamais sa langue dans sa poche. Sur Youtube ou sur Twitter, le journaliste indépendant n’hésite jamais à dire les sombres vérités sur le monde du football. Cette nuit, sur un Space organisé par @Mohanalyse, Molina a balancé de sacrés dossiers. Entre les scandales sexuels, le racisme envers les maghrébins, les menaces de mort, les trafics d’humains, les liens entre la Premier League et les sites de paris sportifs, la FFF qui marche sur la tête, le scout d’Al Qaida ou le projet d’attentat à la bombe sur un arbitre, le fan de basket a fait trembler tout le monde.

Si bien que son live a rassemblé plus de 17 000 personnes jusqu’à une heure du matin. Ce mardi, le hashtag #ROMAINMOLINA est d’ailleurs la plus grosse tendance sur Twitter avec 19 000 tweets évoquant ce sujet. Preuve que ce Space fait couler beaucoup d’encre. Pour répondre à tous les messages reçus, Romain Molina a en tout cas tenu à remercier tout le monde. « Merci à tous pour vos mots et encouragements. On ira au bout ! », a lancé Molina, qui peut compter sur le soutien de nombreux twittos. 

« Immense respect pour Romain Molina »

@Fleck_Scout : « Par contre très sérieusement, immense respect pour Romain Molina. 16 000 personnes à presque 1h du matin, si seulement le grand public et les autorités françaises lui donnaient autant d’intérêt. Quelqu’un qui se bat pour de vraies causes ».

@Barcadam_ : « Romain Molina n’est pas interressé par une quelconque renommé et ne veut pas être politisé. Il estime que son travail seul vaut de l’importance et sa “célébrité” en plus surtout de l’horreur du milieu dans lequel il baigne vont le pousser à arrêter sa carrière ».

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page