Réseaux Sociaux

Football : Ronaldo au-dessus de Messi, cela ne fait aucun doute pour Djellit

L’été dernier, toute la planète football a tremblé lorsque Lionel Messi a fait le choix de quitter son club de toujours, le FC Barcelone, afin de rallier le PSG. 

Dans le même temps, c’est son rival, Cristiano Ronaldo qui décidait de faire son grand retour au sein de l’effectif du club qui l’a réellement révélé aux yeux du monde entier, Manchester United. Deux expériences avec des fortunes diverses, et c’est le moins que l’on puisse dire. Car oui, même s’il s’est révélé grandement efficace dans la dernière passe, c’est peu dire que Lionel Messi ne réalise pas la saison escomptée sous la tunique du Paris Saint-Germain. Et pour cause, la Pulga n’a inscrit que huit petits buts en rouge et bleu. De son côté, même s’il a connu une passe plus délicate cet hiver, Cristiano Ronaldo affole encore et toujours les compteurs à 37 ans. Auteur d’un doublé retentissant face à Norwich ce samedi avec les Red Devils, la gloire portugaise porte désormais son total à 21 réalisations en 34 apparitions. 

Et on le sait, Nabil Djellit a une petite préférence, assez prononcée tout de même, pour l’un de ces deux joueurs. Se basant sur la dernière prestation XXL de l’ancien merengue, le journaliste ne s’est pas gêné pour affirmer haut et fort que CR7 a, sans conteste, une carrière bien plus qualitative que celle de Lionel Messi. Que ce soit en termes de titres, de Ligue des Champions ou de buts. 

« Donc Cristiano Ronaldo a mis plus de buts que Messi en club, plus de buts en sélection. Il a gagné plus de Ligues des Champions… Et pourtant pour beaucoup Messi est beaucoup plus grand… Les chiffres, eux, ne mentent pas. Cordialement. N.D », a simplement écrit Nabil Djellit sur son compte Twitter personnel, lui qui semble voir en cette concurrence un point fondamental. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page