MercatoRéseaux Sociaux

ITA : Wanda Nara déclenche une guerre en Italie annonce Simone Rovera

Si depuis quelques années, l’Inter Milan est revenu sur le devant de la scène en Italie, la situation est toujours compliquée en interne entre joueurs et dirigeants.

L’Inter Milan veut s’inscrire dans la durée. Pas question de revivre le milieu de tableau comme cela s’est passé il y a quelques années. Pour cela, les propriétaires chinois ont investi. Ces derniers comptaient notamment construire autour de Mauro Icardi, véritable star du club lombard. Cependant, son agent, Wanda Nara, qui n’est autre que sa femme, entretient des relations exécrables avec l’Inter. Résultat, l’Argentin n’a pas prolongé son contrat et s’est vu retirer son brassard de capitaine. Depuis, Simone Rovera l’affirme, c’est la guerre entre toutes les parties.

Mauro Icardi sur le départ ? C’est certain pour Simone Rovera.

Sur son compte Twitter, le journaliste italien a tenu à apporter des précisions sur le cas Mauro Icardi : « Après la sanction à Nainggolan et la déclaration publique sur l’envie de départ de Perisic (sans aucune offre concrète reçue), le DG de l’Inter Marotta prend encore une décision forte en retirant le brassard à Icardi en accord avec Spalletti. Déclaration de guerre à Wanda Nara. Si son agent arrive à trouver un club qui met 110M sur la clause, mais au-delà des déclarations publiques, Wanda a vraiment cette offre entre ses mains ? Pas pour l’instant… Je vois surtout ça comme une preuve de force de l’Inter plus que une envie de se séparer de Icardi. Mais Spalletti révèle une vérité incroyable. Icardi était dans le groupe mais il a refusé de partir, sûrement après avoir découvert que on lui avait retiré le brassard… Ok on peut dire que les négociations pour la prolongation sont terminées pour l’instant. » Mauro Icardi est notamment ciblé, comme le révèle sa femme, par « deux clubs importants d’Espagne, un en France et un autre en Angleterre ».

Bouton retour en haut de la page
Fermer