Réseaux Sociaux

JO : Gignac et Thauvin comme des gamins, les absents visés

Ce jeudi à 10h, l’équipe de France Olympique affronte le Mexique pour son entrée en lice dans la compétition. Les hommes de Sylvain Ripoll pourront compter sur Florian Thauvin ou encore André-Pierre Gignac.

Les fans de l’équipe de France seront sans doute derrière leur écran de télévision ce jeudi matin pour apprécier le match entre les Bleus et le Mexique aux Jeux Olympiques de Tokyo. Sylvain Ripoll devra faire avec une équipe au potentiel amoindri par rapport à ce qu’il devait être initialement. Mais heureusement pour lui, il pourra compter sur trois joueurs d’expérience que sont Téji Savanier, Florian Thauvin et André-Pierre Gignac. Les deux derniers cités ont connu de beaux jours avec l’équipe de France de Didier Deschamps. Ils seraient d’ailleurs très concernés avant le début des JO. C’est du moins ce que nous apprend Maxime Dupuis.

“Les deux sont comme des gamins, parce que les JO, c’est autre chose”

Sur son compte Twitter, le journaliste en a en effet dit plus sur le sujet. “Lire l’interview croisée Gignac – Thauvin dans L’Equipe, c’est se rappeler combien l’expérience olympique est à part. Les deux sont comme des gamins, parce que les JO, c’est autre chose. Les absents, ici, ont tort. Dommage pour eux et tant mieux pour les footballeurs qui y sont”, a notamment indiqué Maxime Dupuis, qui sait effectivement que les Jeux Olympiques sont toujours particuliers à jouer dans la carrière d’un sportif de haut niveau.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page