Réseaux Sociaux

L1 : Aulas a encore gagné, Nabil Djellit enterre le foot français

Malgré l’amélioration de la crise sanitaire liée au coronavirus, le championnat de France de football ne reprendra pas. De quoi faire pester certains observateurs.

Edouard Philippe l’a encore indiqué ces dernières heures, les sports de contacts ne reprendront pas tout de suite. Le championnat de France de Ligue 1 est donc bel et bien terminé pour cette saison. Pourtant, les autres ligues européennes majeures vont quant à elles reprendre bientôt, à l’image de la Premier League et de la Serie A. De quoi faire bondir Jean-Michel Aulas, qui ne comprend pas que la France reste campée sur ses positions. Le président lyonnais reçoit de plus en plus de soutiens. Nabil Djellit ne dira pas le contraire, lui qui lui donne pleinement raison.

“On pensait avoir touché le fond, on creuse encore”

Sur son compte Twitter, le journaliste a tenu à commenter la Une de L’Equipe de ce 29 mai. Une Une sur laquelle on peut voir écrit : “Comme des cons ?”, faisait allusion au fait que la France est le seul “grand” pays de football européen à ne pas vouloir reprendre son championnat. “C’est marrant… Tout le monde tapait sur Aulas en disant que la décision était indiscutable, tellement indiscutable que plus personne ne veut désormais en prendre la responsabilité. On pensait avoir touché le fond, on creuse encore…”, a notamment indiqué Nabil Djellit, frustré par le manque de cohérence du football français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page