Réseaux Sociaux

L1 : Bordeaux 0, Nantes 0… Daniel Riolo et Pierre Ménès sont déjà dépités

Ce vendredi soir, le championnat de France a enfin repris ses droits après plus de cinq mois d’absence à cause de la pandémie de Covid-19.

Pour lancer officiellement la saison 2020-2021, et à l’occasion du premier rendez-vous sur la nouvelle chaîne Téléfoot, les Girondins de Bordeaux et le FC Nantes s’affrontaient dans un Matmut Atlantique rempli de 5 000 personnes. Mais que ce soit pour le public présent au stade ou pour les téléspectateurs devant le nouveau bébé de Mediapro France, le spectacle n’a pas du tout été au rendez-vous… Puisque le Derby de l’Atlantique s’est terminé sur un triste match nul et vierge (0-0), ponctué par un tir cadré de chaque côté… Au final, la seule petite folie de cette rencontre s’est déroulée à la 20e minute de jeu, quand Benoît Bastien a décidé d’expulser Mehdi Zerkane pour un tacle sur la cheville de Nicolas Pallois. Ce carton rouge a été validé par la VAR, alors que le geste du jeune milieu de terrain était plutôt involontaire. Un match qui se résume à une polémique avec la VAR et sans but, c’est ça la L1… De quoi déprimer Daniel Riolo, Pierre Ménès et Bertrand Latour.

« La L1 m’avait pas manqué »

Daniel Riolo : « Ça a repris la ligue 1 finalement ? Ah oui bordeaux Nantes ça a joué … 0/0 ! Tout va bien. Bah j’aurais bien aimé pendant mais la chaîne marche pas donc je me renseignais … ».

Pierre Ménès : « Bordeaux-Nantes 0-0 quelle énorme surprise. Car sur Téléfoot ? T’as raison j’ai jamais dit sur canal qu’on regardait des matchs de merde. C’est si bien me connaître … Ben si à chaque fois qu’il y a un match de merde je dois pas en parler parce que c’est chez les autres on n’est pas sorti. Si c’est de la merde je le dirai n’aie aucun doute ».

Bertrand Latour : « La L1 m’avait pas manqué. Pas cet arbitrage à la noix. La vidéo toujours aussi consternante. L’image au ralenti accentue le contact ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page