Réseaux Sociaux

L1 : Deux clubs veulent dire stop, il balance les noms

La Ligue 1 n’est pas certaine de reprendre pour le moment. Tous les acteurs, notamment les présidents, doivent continuer de se concerter avant de prendre une décision finale.

La situation devient de plus en plus tendue entre tous les acteurs de la Ligue 1. Les grands clubs font pression afin de reprendre le championnat quand les petits clubs insistent sur le fait que la saison doit être gelée. S’il pensait comme cela au début de la crise, Jean-Michel Aulas ne serait également pas contre le fait de voir la Ligue 1 être définitivement arrêtée. Solution, partir sur les indices UEFA des clubs français pour décider ceux qui auront la chance de filer en Coupe d’Europe, et plus particulièrement en Ligue des champions. Selon Pierre Rondeau, deux clubs ont officiellement prononcé cet avis : l’OL et le TFC.

“Les deux seuls qui aient insisté pour la saison blanche étaient les représentants de l’OL et du TFC”

Sur son compte Twitter, le consultant a été l’auteur de révélations intéressantes. “Lors de la réunion de ce mardi au sein de la LFP, afin de réfléchir à une fin de saison, les deux seuls qui aient insisté pour la saison blanche étaient les représentants de l’OL et du TFC”, a notamment posté Pierre Rondeau. Les prochaines heures devraient encore être tendues au sein du football français. Nasser Al-Khelaïfi est aussi monté au créneau, indiquant ne pas vouloir voir de comportement égoïstes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page