Réseaux Sociaux

L1 : Fofana meilleur joueur de Ligue 1 hors Mbappé, le verdict tombe

Le RC Lens a battu les Girondins de Bordeaux (3-2) ce dimanche après-midi en Ligue 1. Seko Fofana aura encore impressionné les fans et observateurs.

Le RC Lens se devait de réagir après quelques faux pas ces dernières semaines en Ligue 1. Les joueurs de Franck Haise ont fait le travail face aux Girondins de Bordeaux malgré quelques frayeurs en fin de match. Car les Sang et Or ont vite mené trois buts à zéro avant de voir les Bordelais marquer deux buts et se montrer pressants. Heureusement, le RC Lens a pu une nouvelle fois compter sur le talent de Seko Fofana. Le milieu de terrain a marqué un but mais surtout réalisé une prestation très solide pour montrer l’exemple à ses coéquipiers.

Seko Fofana les impressionné tous cette saison en Ligue 1

Sur les réseaux sociaux, dont Twitter, les internautes n’ont pas manqué de souligner le niveau de Seko Fofana depuis le début de la saison, lui qui a inscrit face à Bordeaux son septième but de la saison. Pour certains, l’ancien joueur de l’Udinese est même le meilleur joueur du championnat de France (hors Mbappé). On pouvait notamment voir comme commentaires sur le réseau social à l’oiseau bleu :

  • “Seko Fofana est le meilleur joueur de Ligue 1 (si on met Mbappé de côté, c’est lui. C’est un extraterrestre”
  • “Actuellement si t’es joueur de foot le mec contre qui t’a envie le moins de jouer c’est Seko Fofana. Il est éreintant de la 0ème a la 95ème minute il est sur le même rythme”
  • “Le fait que le PSG ne signera pas Seko Fofana m’empêche de dormir”
  • “Seko Fofana n’est jamais fatigué, même quand t’as l’impression qu’il est cuit, il continue les aller-retour c’est dingue”
  • “Seko Fofana, le milieu moderne par excellence, il sait absolument tout faire.”
  • “Seko fofana est un monstre ! C’est trop trop fort et il faut s’en rendre compte”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page