Réseaux Sociaux

L1 : Galtier annoncé à l’OM ? Il sent la très mauvaise idée

Le LOSC a ramené un succès cinglant face à l’AC Milan (3-0) ce jeudi soir en Europa League. Les Nordistes impressionnent en ce début de saison.

Les supporters de Lille peuvent se montrer satisfaits du début de saison de leur équipe. Séduisants et solides en championnat de France, les hommes de Christophe Galtier ont aussi prouvé ce jeudi soir face à l’AC Milan qu’ils pouvaient se surpasser sur la scène européenne, qui plus est hors de leurs bases. D’ailleurs, les méthodes de l’ancien coach des Verts font quasiment l’unanimité chez les observateurs. Des observateurs qui pensent que Galtier peut viser beaucoup plus haut que le LOSC à la fin de la saison. Cependant, Christian Ollivier ne veut pas le voir du côté de l’Olympique de Marseille.

“Nul n’est prophète en son pays”

Sur son compte Twitter, le journaliste a donné son avis sur le sujet de manière assez claire. “Nul n’est prophète en son pays. Galtier (LOSC) prendrait trop de risques à aller à l’OM. Quelque soit son talent, l’effectif que les supporters puissent rêver, la séduction du projet qui ferait vendre via/médias. Quant à la paix sociale échafaudée par les dirigeants, c’est éphémère”, a notamment indiqué Christian Ollivier, convaincu que l’avenir de Christophe Galtier doit s’écrire loin de la cité phocéenne. Outre l’OM, l’Olympique Lyonnais serait aussi séduit à l’idée de rafler la mise concernant le technicien français de 54 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page