Réseaux Sociaux

L1 : Gouiri sur les traces de Benzema, il ose la comparaison

L’OGC Nice est venu à bout de Nantes (2-0) ce dimanche en Ligue 1. Amine Gouiri aura une nouvelle fois contribué au succès de son équipe.

Les fans de l’OGC Nice connaissent un début de saison assez mouvementé. Leur club réalise de bonnes performances en Ligue 1 mais les incidents lors du match face à l’Olympique de Marseille ont gâché beaucoup de choses. Car sportivement, tout va bien. Contre Nice, les Azuréens auront résisté aux assauts nantais tout en se montrant très efficaces offensivement. Amine Gouiri aura été au four et au moulin pour faire avancer son équipe. L’international Espoirs français aura d’ailleurs été récompensé par un but en fin de match. Pour certains observateurs, il a de nombreuses ressemblances avec Karim Benzema. Ce n’est pas Andrés Onrubia Ramos qui dira le contraire.

“Il n’a pas besoin de faire des grands matchs pour marquer des buts”

Sur son compte Twitter, le journaliste en a dit plus sur l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais. “C’est le joueur le plus proche de Benzema qui a éclos de l’Olympique Lyonnais. Et la meilleure chose est qu’il n’a pas besoin de faire des grands matchs pour marquer des buts. Il est à un très haut niveau de confiance, de détermination et de sensations. Gouiri est très similaire au Benzema qui évoluait à Lyon”, a notamment indiqué Andrés Onrubia Ramos, impressionné par le rendement affiché par Amine Gouiri, qui pourrait bien connaitre les joies d’une sélection en équipe de France s’il continue sur sa lancée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page