Réseaux Sociaux

L1 : La Liga et la Bundesliga terminées, Nabil Djellit tape encore sur la France

Ce week-end avait lieu la dernière journée de Liga. Le Real Madrid a remporté le titre devant le FC Barcelone, qui aura craqué lors de la reprise du championnat.

L’année 2020 est une année qui restera encore dans les mémoires mais sans doute pas pour les bonnes raisons. En effet, la crise sanitaire liée au coronavirus a bloqué pendant de nombreuses semaines les activités liées au football. Puis, avec l’amélioration des choses sur le continent européen, certains pays ont décidé d’aller au bout de leur championnat. C’est notamment le cas pour l’Italie, l’Angleterre, l’Espagne et l’Allemagne. En France, les autorités ont préféré jouer la carte de la sécurité en terminant la saison plus tôt que prévu. Une décision que ne digère toujours pas Nabil Djellit.

“Chez nos voisins, le sport n’est pas secondaire”

Sur son compte Twitter, le journaliste a réagi à la fin du championnat espagnol. “Comme les Allemands, les Espagnols peuvent être fiers d’avoir été jusqu’au bout de leur championnat. Malgré les circonstances difficiles, ils ont fait face et il n’y a eu aucun problème… Chez nos voisins, le sport n’est pas secondaire”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui aurait aimé que la France donne une meilleure image pour son football. Pour rappel, malgré l’arrêt de la Ligue 1, les finales de coupe se joueront bien, à commencer par la Coupe de France ce vendredi entre le Paris Saint-Germain et l’AS Saint-Etienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page