Réseaux Sociaux

L1 : La Ligue 1 est malade, Kévin Diaz demande une révolution

Canal+ a indiqué ce mardi sa volonté de rendre ses lots à la LFP dans le but qu’un nouvel appel d’offres soit réalisé pour les droits tv en Ligue 1. Une très mauvaise nouvelle pour le foot français.

Les fans de foot français passent décidément par beaucoup d’émotion depuis quelques mois maintenant. En plus de la crise sanitaire actuelle, qui a déjà fait perdre beaucoup d’argent aux clubs, le fiasco Mediapro n’a rien rajouté de bon à l’addition. Canal+ sait que la Ligue 1 a perdu beaucoup de valeur et ne souhaite donc pas payer au prix fort. Sa volonté de relancer un appel d’offres va dans ce sens. Une occasion peut-être de repartir sur un nouveau cycle. C’est du moins ce qu’espère Kévin Diaz.

“Le football en général et le nôtre en particulier va devoir se remettre totalement en question”

Sur son compte Twitter, le consultant s’est en effet exprimé sur le sujet. “Notre problème n’a jamais été la quantité.. Mais la qualité..! Le football en général et le nôtre en particulier va devoir se remettre totalement en question. Tout remettre à plat… et pour ça il faudra effacer notre « logiciel »! #reset ou #gameover”, a notamment posté Kévin Diaz, qui demande une meilleure organisation du football de la part des clubs. Les prochains jours vont encore être particulièrement tendus au sein du football français, qui va subir des pertes considérables.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page