L1 : Le championnat est faussé, Bernard Lions est dégoûté
La Ligue 1 a repris ses droits depuis quelques semaines et déjà, les premières tendances peuvent se voir. Le PSG devra se bagarrer pour conserver son titre.
Les fans de Ligue 1 profitent pour le moment d’un beau spectacle. Avec le rachat récent de l’OGC Nice, un concurrent de plus au Paris Saint-Germain pourrait bel et bien rentrer en jeu. Les Aiglons ont réalisé un mercato estival en vitesse mais on néanmoins réussi à récupérer du lourd, avec notamment Kasper Dolberg, Adam Ounas ou encore Stanley Nsoki. Mais pour Bernard Lions, il y a un côté dérangeant dans toutes ces transactions. Pour lui, le championnat est même faussé.
Le mercato doit changer selon Bernard Lions
Sur son compte Twitter, le journaliste a exprimé son désarroi quant au marché des transferts actuel en France. “La spectaculaire fin de Mercato de l’OGC Nice prouve une fois de plus que la Ligue 1 Conforama est faussée, tant que le marché des transferts ne sera pas fermé avant le début de la Ligue 1”, a posté Bernard Lions, qui rêve d’un mercato plus équitable, un peu comme en Premier League, où le marché des transferts se termine avant la reprise officielle du championnat. Dans le futur, la France pourrait prendre le même chemin.