Réseaux Sociaux

L1 : Lens n’a peur de personne, Walid Acherchour adore

Ce samedi soir, le RC Lens s’est incliné sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais en Ligue 1. Pourtant, les hommes de Franck Haise auront une nouvelle fois séduit les fans et observateurs de football.

Le RC Lens est l’une des équipes surprises de Ligue 1 cette saison. Le club nordiste joue pour le moment les trouble-fêtes en haut du classement. Mieux, les hommes de Franck Haise sont un gros vent de fraicheur pour un championnat qui en avait bien besoin. Contre l’Olympique Lyonnais ce samedi soir, Lens a encore une fois régalé malgré une défaite rageante, en partie due à une efficacité décevante face à un Anthony Lopes bien inspiré. Malgré son revers cruel au Groupama Stadium contre les Gones, certains observateurs ne veulent pas oublier le caractère et le jeu affichés par les Sang et Or face à un autre cador du championnat de France. C’est notamment le cas de Walid Acherchour, impressionné par la mentalité lensoise.

Walid Acherchour totalement sous le charme du RC Lens

Sur sur compte Twitter, le consultant n’a en effet pas tari d’éloges sur le RC Lens de Franck Haise. « Qu’importe le résultat à la fin je tiens encore une fois à féliciter Lens, la meilleure équipe sur le terrain.. c’est bien les sang et or. La personnalité, les schémas que ce soit en transition ou sur attaque placée. Qu’importe l’adversaire ou le stade, il récite la partition », s’est notamment félicité Walid Acherchour, curieux de savoir jusqu’où les Nordistes seront capables d’aller cette saison. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, Lens aura l’occasion de repartir de l’avant contre Troyes au Stade Bollaert. Ce sera vendredi soir sur Prime Video dans une enceinte qui promet de faire encore une fois pas mal de bruit, elle qui ne boude pas son plaisir depuis le début de la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page