Réseaux Sociaux

L1 : Létang s’est fait virer par Rennes, c’est totalement mérité

Le Stade Rennais a surpris beaucoup de monde ces dernières heures en annonçant le départ de son président, Olivier Letang. Le club breton confirme son instabilité chronique.

Si tout va bien au niveau du sportif (Rennes est 3ème de Ligue 1), ce n’est pas le cas en interne pour le Stade Rennais. Les Bretons ont annoncé le limogeage d’Olivier Létang à la surprise générale ces dernières heures. L’ancien dirigeant du Paris Saint-Germain aurait payé ses relations exécrables avec Julien Stéphan depuis le début de leur collaboration. Rennes va donc devoir se trouver un nouveau président et faire face à une crise institutionnelle inattendue. Pour certains observateurs, le licenciement d’Olivier Letang était quand même prévisible. C’est en tout cas ce qu’annonce Abdellah Boulma.

“Le couperet a fini par tomber sur cette personnalité controversée”

Sur son compte Twitter, le journaliste a révélé ses informations. “Au sein du club rennais, les relations entre Stephan et Letang étaient glaciales, comme elles l’étaient avec Lamouchi. Orgueil démesuré, présomptueux, arrogant, ingérence, selon certains, le couperet a fini par tomber sur cette personnalité controversée. Il était temps”, a notamment posté Abdellah Boulma, qui pense donc que le départ d’Olivier Létang sera une bonne chose pour le Stade Rennais sur la durée. En espérant que cela ne joue pas trop sur le moral des joueurs bretons, qui ambitionnent de finir sur le podium à l’issue de la saison en Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page