Réseaux Sociaux

L1 : Lille fort qu’avec les faibles, Gaël Berger s’explique

Ce dimanche, le LOSC est allé s’imposer à Lorient (4-1) en Ligue 1. Les Dogues ont donc repris la place de leader du championnat.

Lille a montré face à Lorient que ses ambitions étaient intactes en Ligue 1 cette saison. Pourtant, les hommes de Christophe Galtier se déplaçaient en Bretagne après avoir perdu face à l’Ajax trois jours plus tôt en Ligue Europa. Une force de caractère qui impressionne les fans et les observateurs, qui pensent que les Dogues sont bel et bien capables d’aller chercher le titre en fin de saison. Mais pour Gaël Berger, la donne ne sera pas pareille face aux grosses écuries.

“Désolé mais je trouve ça très limité”

Sur son compte Twitter, le journaliste a tenu à répondre à un internaute sur ce sujet. “Quand le niveau s’élève (PSG, OL, Ajax), ils sont un peu perdus. Dans ces 3 matchs, Lille n’a fait que subir et contre-attaquer. Bilan : 2 nuls, 1 défaite. Et si l’OL reste à 11, pas convaincu que Lille garde le nul (on ne saura jamais ceci dit). Moi j’ai vu un match Lille – PSG avec 30% de possession de balle pour Lille Et Lille – OL avec un OL qui faisait le jeu pendant toute la 1re période et Lille qui jouait (très bien) le contre. C’est justement ce que je trouve triste quand tu joues contre un équipe du PSG affaiblie. Et contre l’OL, tu vois bien qu’à 11 contre 10, t’es en difficulté pour te créer ne serait ce qu’une ou 2 occasions. Désolé mais je trouve ça très limité”, a notamment indiqué Gaël Berger, catégorique sur le sujet.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page