Réseaux Sociaux

L1 : Mediapro veut la tête du PSG, Grégory Schneider crie au scandale

Le Paris Saint-Germain aura fort à faire dans les prochains jours. Les champions de France affrontent Lens ce jeudi et Marseille dimanche soir.

Pour le Paris Saint-Germain, l’heure de la rentrée a sonné. Les joueurs de Thomas Tuchel commenceront fort avec deux rencontres en trois jours. D’abord face à Lens ce jeudi puis contre l’Olympique de Marseille dimanche soir au Parc des Princes. Deux matchs qui inquiètent quelque peu les fans du club. Sept joueurs du PSG sont en effet atteints du Covid-19 et devraient manquer ces rencontres. Et pour ne rien faciliter, il semble que même Mediapro, le diffuseur de la Ligue 1, veuille la tête des Franciliens face à l’OM. Ces dernières heures sur Europe 1, Julien Bergeaud, directeur général de la chaîne, indiquait qu’une défaite du PSG face aux Phocéens ferait les affaires de la Chaîne Téléfoot. Des propos scandaleux pour Grégory Schneider.

“Scandaleux : si ça ça ne choque personne”

Sur son compte Twitter, le journaliste a poussé un coup de gueule contre cette sortie. “Entendre le diffuseur (donc le financier) de la Ligue 1 souhaiter une victoire de l’OM contre le PSG, mon dieu… Scandaleux : si ça ça ne choque personne… On voudrait faire un peu plus déplomber les dirigeants parisiens qu’on ne dirait pas autre chose”, a notamment indiquéGrégory Schneider, qui ne cautionne pas ce genre d’attitude de la part d’un diffuseur officiel d’un championnat comme la Ligue 1.

Bouton retour en haut de la page