L1 : Monaco devient ingérable, Nabil Djellit prévient la concurrence
L’AS Monaco a étrillé le FC Metz ce samedi en Ligue 1 sur le score de 4 buts à 0. Le club de la Principauté pourrait bien rafler la mise en fin de saison.
Les fans de l’AS Monaco pourraient bien avoir une belle surprise en fin de saison. Les hommes de Niko Kovac carburent à plein régime en Ligue 1 ces dernières semaines. Assez pour venir jouer les trouble-fêtes dans la course au titre. Ce samedi face au FC Metz à domicile, le club de la Principauté a déroulé malgré quelques décisions arbitrales favorables. Qu’à cela ne tienne, l’ASM devrait embêter la concurrence jusqu’à la fin de saison. C’est du moins l’avis de Nabil Djellit, qui ne cache pas son respect pour l’AS Monaco.
“Monaco devient ingérable et pourrait bonifier ce succès par la réception de Dijon”
Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Monaco déroule…Lyon est désormais 4e de L1… Je suis Lille ou le PSG, je m’arrange pour gagner. Monaco devient ingérable et pourrait bonifier ce succès par la réception de Dijon lors de la prochaine journée…”, a notamment indiqué Nabil Djellit, plus qu’impatient de savoir comment se terminera cette saison passionnante de Ligue 1. Le PSG, le LOSC, l’AS Monaco et l’Olympique Lyonnais se tiennent dans un mouchoir de poche alors qu’il ne reste plus que quelques matchs à disputer en Ligue 1.