Réseaux Sociaux

L1 : Nabil Djellit a trouvé le joueur parfait pour la Ligue 1

La Ligue 1 a récemment rendu son verdict pour le plus grand plaisir des fans du LOSC. Mais le club nordiste remettra en jeu son trophée dès le mois d’août.

Les fans de football ont pour le moment les yeux rivés sur l’Euro 2020, la Copa America ou encore certains matchs amicaux en Afrique. Ce jeudi soir avait notamment lieu un match amical entre l’Algérie A’ et le Libéria. La nation championne d’Afrique n’a fait qu’une bouchée de son modeste adversaire du soir en remportant un large succès sur le score de 5 buts à 1. Mohamed El Amine Amoura aura notamment inscrit un quadruplé cinglant. Ces dernières heures, le nom du joueur est sur toutes les lèves en Algérie. Et notamment sur celles de Nabil Djellit.

“Si aucun club de L1 ne s’intéresse à lui cet été, c’est une faute professionnelle…”

Sur son compte Twitter, le journaliste a d’ailleurs proposé le joueur… en Ligue 1. “En Algérie, un nom à retenir. La perle de Jijel : Mohamed El Amine Amoura. Très efficace avec l’ES Sétif, il a collé un quadruplé ce soir vs Libéria avec Algérie A’ devant Belmadi. A 21 ans, si aucun club de L1 ne s’intéresse à lui cet été, c’est une faute professionnelle…”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui serait dépité sur aucune formation française ne s’intéressait donc à Mohamed El Amine Amoura. Réponse dans les prochaines semaines pour la pépite algérienne.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page