Réseaux Sociaux

L1 : Nabil Djellit dévoile son équipe type de la première moitié de saison (sans Slimani)

Sauf retournement de situation improbable, le Paris Saint-Germain devrait remporter la Ligue 1 en fin de saison. Les places qualificatives pour l’Europes s’annoncent néanmoins chères.

La Ligue 1 fait parler ces dernières semaines pour l’attribution de ses droits tv. Canal+ et Mediapro auront la mainmise sur le football français ces prochaines saisons. Ce samedi soir a eu lieu la 19ème journée de Ligue 1, qui correspond à la moitié de la saison. Déjà, des enseignements sont à tirer. C’est du moins ce que pense Nabil Djellit, qui a donné son onze type depuis le début du championnat. Quelques surprises sont à noter, dont l’absence d’Islam Slimani.

Ben Yedder à la place de Slimani

Lors d’un passage sur le plateau de Winamax, le journaliste s’est montré clair. “J’ai mis Mandanda dans les buts. Il est bien revenu. Je n’ai pas mis Slimani parce que pour moi, Ben Yedder est plus légitime. Il a remplacé Falcao et est le meilleur buteur du championnat. Il était impensable de ne pas mettre Neymar aussi. A chaque fois qu’il joue, il est décisif. Il a eu une intersaison difficile et il a réglé tout le monde. Il a pris la place de Slimani d’ailleurs. Mbappé est indiscutable, tout comme Di Maria. Latéral gauche, à part Bernat, c’est le désert. Koscielny apporte de la sérénité. Thiago Silva, no comment. Atal, logique aussi. Au milieu, Soumaré, il ne fait pas de bruit mais est très fort. Camavinga a traversé un trou d’air. Sanson, c’est pour récompenser son volume de jeu. Il n’a pas commencé sa saison contre Lyon, contrairement à Payet”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui a hâte d’assister à la seconde moitié de saison.

L’équipe type de Nabil Djellit :

Mandanda – Atal – Thiago Silva – Koscielny – Bernat – Soumaré – Sanson – Di Maria – Neymar – Mbappé – Ben Yedder.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page