Ligue 1Pierre MénèsRéseaux Sociaux

L1 : Pierre Ménès salue Dall’Oglio et pose un tacle à Dijon

18ème de Ligue 1 avec 16 petits points, le Dijon Football Côte-d’Or vient de limoger son entraineur Olivier Dall’Oglio, en poste depuis juin 2012.

Promu en Ligue 1 à l’issue de la saison 2015-2016, le DFCO s’était ensuite maintenu dans l’élite pour la première fois de son histoire en terminant 11ème sous la houlette de l’entraineur natif de Alès. Actuellement à la 18e place au classement, celle destinée au barragiste, à une longueur d’Amiens, le club dijonnais est l’avant-dernière attaque et l’avant dernière défense de Ligue 1. Un triste bilan qui a poussé les dirigeants à agir en se séparant de leur fidèle coach. Olivier Dall’Oglio est le sixième entraîneur écarté cette saison en Ligue 1 après Gustavo Poyet (Bordeaux), Miguel Cardoso (Nantes), Leonardo Jardim (Monaco), Antoine Kombouaré (Guingamp) et Sabri Lamouchi (Rennes).

« J’ai pris beaucoup de plaisir avec cette équipe. »

Après avoir appris la nouvelle, Pierre Ménès a tenu à saluer le travail de l’ex entraineur de Dijon : « Olivier Dall’Oglio viré du Dijon Football Club. Décision inéluctable vu les résultats du club. Mais j’ai pris beaucoup de plaisir avec cette équipe et je souhaite à Olivier de rebondir avec une meilleure équipe, » a écrit le consultant sur son compte Twitter qui en a profité pour balancer une pique au club bourguignon.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page