Réseaux Sociaux

L1 : Raymond Domenech se fait détruire sur Twitter

Dans la foulée du match nul entre l’Olympique de Marseille et le Racing Club de Strasbourg vendredi (1-1), Raymond Domenech s’est pris une vague de critiques sur les réseaux sociaux.

On dirait que l’ancien sélectionneur de l’équipe de France aime bien se faire taper sur les doigts… Après avoir frôlé le ridicule sur le banc de touche de Nantes, où il n’est resté que quelques semaines en début d’année pour un total de zéro victoire en L1, l’homme de 69 ans aurait pu rester dans le silence. Mais non, c’est plus fort que lui, il ne peut pas s’empêcher, et notamment dans la défense des entraîneurs français.

Vendredi soir, après le nul entre Marseille et Strasbourg, Domenech n’a donc pas hésité à soutenir Thierry Laurey, l’entraîneur du RCSA, qui a récupéré un point au Vélodrome avec une tactique minimaliste, soit celle du bus… « L’OM accroché au Vélodrome par une équipe strasbourgeoise avec un vrai concept collectif n’en déplaise à Mr. Longoria. Bravo à T. Laurey », a lancé, sur Twitter, le coach français. Une sortie médiatique qui n’a plu à personne ou presque sur les réseaux sociaux.  

« Comment est-ce qu’ils veulent être crédibles en Europe ? »

@Serguei : « Pas sûr que ce type de commentaires serve la cause des entraîneurs français, qui méritent mieux qu’un débat caricatural et ultra-clivant ».

@EspoirsduFoot : « Sincèrement, ce tweet serait drôle s’il avait été écrit par un troll lambda. Là, il émane d’un des responsables de la pire image du foot français, réelu triomphalement à l’UNECATEF, le syndicat des entraîneurs français. Comment est-ce qu’ils veulent être crédibles en Europe ? ».

@Glophar : « Toi t’es né avant la honte ».

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page