Réseaux Sociaux

L1 : Rennes plus fort que l’OL et l’OM, Nabil Djellit ose le dire

Le Stade Rennais est allé chercher un succès précieux ce samedi après-midi sur la pelouse de Saint-Etienne (3-0). Les Bretons sont impressionnants.

Depuis quelques mois maintenant, le Stade Rennais apparait comme l’une des équipes à abattre en Ligue 1. Forts de leur belle qualification en Ligue des champions la saison passée, les hommes de Julien Stéphan sont en pleine confiance. Face à Saint-Etienne ce samedi, pourtant une équipe intéressante de ce début de saison, le Stade Rennais aura fait forte impression en s’imposant trois buts à 0. Un succès qui place le club en tête du championnat de France. Pour Nabil Djellit, les Bretons sont plus forts que des équipes comme l’OM et l’OL.

“Rennes impressionne. Il y a du talent à tous les étages”

Sur son compte Twitter, le journaliste a affiché son respect pour ce Stade Rennais. “Rennes impressionne. Il y a du talent à tous les étages… Et pourtant Saint-Etienne ne fait absolument pas un mauvais match. Prometteur. Rennes c’est meilleur que l’OL ou l’OM”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui pense donc que les hommes de Julien Stéphan peuvent jouer les premiers rôles cette saison en Ligue 1, quitte à finir devant les deux Olympiques, qui ne présentent pas beaucoup de garanties dans leur jeu depuis de nombreuses semaines. Reste à savoir maintenant comment les Bretons géreront l’enchaînement des matchs cette saison avec la Ligue des champions qui sera au programme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page