Réseaux Sociaux

L1 : Un changement en plus pour tout le monde, il crie au n’importe quoi

La saison passée a bien entendu été entachée de la crise sanitaire. Parmi les nouvelles possibilités permises, celle de faire 5 changements.

Depuis quelque temps désormais, les entraineurs de football disposent de 3 opportunités de remplacements pendant le match pour effectuer 5 changements. Désormais, ils pourront en avoir un de plus. En effet, la Ligue 1 expérimentera un nouveau type de remplacement lors de cette 5e journée. En cas de commotion cérébrale, les entraîneurs seront autorisés à procéder à un changement supplémentaire. Au final, 6 changements pourraient donc être réalisés. Du grand n’importe quoi pour Julien Huët.

“C’est bon on pourra changer les 11 joueurs/match”

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet été très clair sur le sujet. “Rajoutons aussi un changement en cas de ligament croisé, trois autres en cas d’entorse, indigestion, problème personnel et un dernier spécial gardiens et c’est bon on pourra changer les 11 joueurs/match”, a notamment indiqué avec sarcasme Julien Huët, qui pense donc que l’esprit du football sera un peu entaché par cette nouvelle initiative. A noter que le joueur concerné par une éventuelle commotion cérébrale ne pourra pas revenir sur le terrain et sera pris en charge par un médecin ou un spécialiste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page