L1 : Un effectif de fou, Nice envoyé en Ligue des champions
L’OGC Nice est très actif pour le moment sur le marché des transferts. Le club niçois compte bien afficher ses ambitions la saison prochaine.
Lors de son arrivée à la tête de l’OGC Nice, Ineos promettait un projet séduisant et ambitieux. Cela a mis un peu de temps à se mettre en place place mais cet été, les Aiglons font forte impression sur le marché des transferts. De jeunes joueurs prometteurs ont signé dans l’équipe entrainée par Christophe Galtier. On peut notamment signaler : Stengs, Kluivert, Todibo ou encore Bard. De quoi impressionner certains observateurs, qui ne seraient pas étonnés de voir Nice terminer en Ligue des champions à la fin de la saison prochaine. C’est notamment l’avis d’Andrés Onrubia Ramos.
“J’espère qu’il y aura la guerre la saison prochaine”
Sur son compte Twitter, le spécialiste a en effet donné son impression sur le potentiel niçois. “Avec les recrues, ce pourrait être le onze niçois la saison prochaine : Benitez – Atal, Todibo, Dante, Kamará – Stengs, Claude-Maurice, Thuram, Kluivert – Dolberg, Gouiri. Il manque une signature au milieu, mais l’équipe doit se battre pour entrer en Ligue des champions. Très beau. J’espère qu’il y aura la guerre la saison prochaine”, a notamment indiqué Andrés Onrubia Ramos, impatient d’assister à cette nouvelle saison de Ligue 1, qui promet effectivement beaucoup aux passionnés du football français. Plus que quelques jours à attendre avant le début des hostilités, le week-end du 7-8 août.