Réseaux Sociaux

L1 : Un peu de décence, Stéphane Pauwels est dégoûté pour Galtier

La fin de saison s’annonce passionnante en Ligue 1. Quatre équipes peuvent encore prétendre au Graal : le LOSC, le Paris Saint-Germain, l’AS Monaco et l’Olympique Lyonnais.

En cette année si particulière marquée par la crise sanitaire et des stades vides, le LOSC a une belle chance de terminer champion de France. Les Dogues sont premiers de Ligue 1 alors qu’il ne reste plus que 7 matchs à jouer. Le sprint final ne sera néanmoins pas facile à négocier au vu de la concurrence. Surtout que Lille est pas mal déstabilisé ces derniers jours. En effet, Christophe Galtier est annoncé partant (Olympique Lyonnais, Nice…), ce qui pourrait jouer des tours à ses troupes. C’est du moins la crainte de Stéphane Pauwels.

“La descence serait d’attendre le verdict final ! non ?”

Sur son compte Twitter, le consultant a donné son avis sur le sujet. “En pleine course au titre, une certaine presse est décidée d’envoyer à Nice puis le Bayern le coach Galtier comme pour déstabiliser @losclive mais aussi les clubs et entraîneurs en place ? La décence serait d’attendre le verdict final ! non ?”, a notamment indiqué Stéphane Pauwels, qui aimerait que le LOSC ne soit pas déstabilisé dans sa fin de saison par les rumeurs concernant l’avenir de son entraîneur. Lors de la prochaine journée, les Dogues recevront Montpellier vendredi soir. Un match qui s’annonce compliqué contre des Héraultais toujours en course pour accrocher la 5ème place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page