Réseaux Sociaux

L1 : Un suspense passionnant, c’est ça la Ligue des talents

Cette saison, la Ligue 1 parait plus serrée que jamais. Cette indécision ravit certains observateurs, qui estiment que le football français a une belle carte à jouer pour se vendre auprès des fans.

En cette fin d’année 2020 si particulière, les fans de football peuvent se dire que la Ligue 1 est très serrée. Le Paris Saint-Germain marque le pas avec l’enchaînement des matchs quand d’autres équipes se montrent enfin régulières, à l’image de l’OM, de l’OL, de Lille ou encore de l’AS Monaco. Résultat, les champions de France ne comptent que deux points d’avance sur le LOSC après 13 journées disputées. Egalement, il est à souligner que les Parisiens pourraient perdre la tête du championnat si l’Olympique de Marseille venait à remporter ses deux rencontres en retard. Un suspense qui ravit Grégory Schneider, heureux pour l’image renvoyée par la Ligue 1.

“Le plus bel atout de séduction du championnat de France de L1, c’est son classement”

Sur son compte Twitter, le journaliste a donné son avis sur le sujet en faisant référence à une sortie de son collègue Anthony Clément. “Une phrase d’Anthony Clément dans L’Equipe tourne depuis ce matin dans ma tête : le plus bel atout de séduction du championnat de France de L1, “c’est son classement”. Pas mieux. Donc : suspense, incertitude, etc”, a notamment posté Grégory Schneider, curieux de savoir comment se déroulera la fin du championnat. Réponse dans les prochains mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page