Réseaux Sociaux

L1 : Une fin de saison de fou, Lyon peut encore y croire

La Ligue 1 est très serrée cette saison et bien malin serait celui qui pourrait dire qui sera champion. Surtout que la contre-performance du LOSC contre Montpellier ce vendredi soir pourrait changer pas mal de choses.

En cette fin de saison, la pression semble être à son comble pour les équipes de tête. En effet, le LOSC peine à domicile, ce qui s’est encore prouvé contre Montpellier. Pareil pour le Paris Saint-Germain, qui reçoit l’AS Saint-Etienne dimanche mais qui pourrait revenir à 1 point des Dogues en cas de succès. Concernant l’AS Monaco et l’Olympique Lyonnais, ils seront opposés respectivement aux Girondins de Bordeaux et au FC Nantes. Pour certains observateurs, rien n’est encore fait concernant le futur champion de France et même l’OL pourrait encore avoir sa chance. Ce n’est pas Julien Huët qui dira le contraire.

“Aucun des quatre ne gagnera les six derniers matchs”

Sur son compte Twitter, le journaliste a donné son avis sur cette fin de saison. “Je vous ai déjà dit que ça va vite dans le foot ? Je le disais encore ce midi à des confrères : aucun des quatre ne gagnera les six derniers matchs”, a notamment indiqué Julien Huët, qui ne serait donc pas surpris que la fin de saison réserve encore de nombreuses surprises concernant les équipes de tête. Réponse dans les prochaines semaines, pour le plus grand plaisir des fans de football.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page