L1 : Une lutte à 4 pour le titre, Nabil Djellit jubile
Malgré le climat sanitaire, la Ligue 1 est plus passionnante que jamais cette saison. Une lutte à quatre pour le titre fait rage en haut du classement.
Les fans de la Ligue 1 se régalent cette saison. Que ce soit en bas ou en haut du classement, le suspens est total. Pour le titre de champion de France, le LOSC, le Paris Saint-Germain, l’Olympique Lyonnais et l’AS Monaco se tiennent dans un mouchoir de poche. Alors que l’on pensait d’abord qu’une lutte à trois était en marche, les hommes de Niko Kovac prouvent qu’ils seront bien un concurrent sérieux pour le Graal, en atteste leur très belle série d’invincibilité. Une tendance qui ravit Nabil Djellit.
“Monaco n’est plus qu’à 4 pts du fauteuil de leader”
Sur son compte Twitter, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “La course au titre, la lutte au podium et au maintien. Tout est passionnant cette saison. C’est la Ligue du suspens… C’est bien une course à quatre… Monaco n’est plus qu’à 4 pts du fauteuil de leader”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui a hâte de savoir quelle équipe arrivera à tirer son épingle du jeu dans les prochaines semaines en Ligue 1. A noter que le Paris Saint-Germain est la seule équipe de ce quatuor à encore disputer une compétition européenne. L’enchaînement des matchs et les blessures pourraient se montrer décisifs dans la course au titre…